dimanche 13 mai 2012

Retour Affectif,Magie Noire.

Il est recommandé de pratiquer ce rituel aux heures de Vénus, un vendredi. Ce rituel a été conçu pour se faire aimer d'un homme.

Matériel:
- Cinq bougies noires,
-Une photographie de l'homme,
- Quelque chose d'intime (mouchoir, chaussettes, slip),
- Une croix d'or, bronze ou argent,
- Une coupe de cristal,
- Une cuillerée de sucre.

Rituel:

Dans une grande bassine d'eau de source, vous immergerez les objets ci-dessus. Mais avant de les mettre dans l'eau, vous allumerez à chaque fois une bougie. Dites ensuite les paroles suivantes :

"BONS ESPRITS DE L'AMOUR, PAR LE FEU DE CES BOUGIES,
JE VOUS DEMANDE D'ÉVEILLER UN INTENSE AMOUR POUR MOI,
A CET HOMME (dites le nom de l'homme)
FAITES-LE VENIR (ou revenir) VERS MOI,
FAITES QUE TOUTE L'INDIFFÉRENCE QU'IL RESSENTAIT POUR MOI,
DEVIENNE UNE GRANDE PASSION AMOUREUSE.
BONS ESPRITS DE L'AMOUR, FAITES RENAÎTRE EN LUI :
L'HARMONIE, LA COMPRÉHENSION,LE RESPECT, LA CRÉATIVITÉ, LA JOIE, LA SEXUALITÉ, L'ENTHOUSIASME,
LA CONFIANCE, L'ÉCOUTE, L'AMITIÉ, LA VÉRITÉ, L'INTUITION, LA SPIRITUALITÉ,
LA SOBRIÉTÉ, LA SENERITE, L'ESPRIT D'AVENTURE, LA SIMPLICITÉ, LA PATIENCE,
LE DON DE SOI .... BONS ESPRITS DE L'AMOUR FAITES RENAÎTRE EN LUI L'AMOUR POUR MOI".

Retirez tous les éléments de l'eau. Ces derniers doivent rester à l'abri des regards indiscrets durant 28 jours. Il faut attendre au moins trois mois avant de refaire ce rituel.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.