jeudi 3 mai 2012

Envoûtement d'Amour.

*Matériel: - Une bougie rouge, un petit parchemin ou un papier épais rouge, un fil de soie vert , quelques gouttes de votre sang, de l'encre de chine rouge, une plume. *Rituel: Ecrivez le nom et le prénom de la personne que vous voulez envoûter sur votre parchemin en vous servant de l'encre de chine rouge à laquelle vous aurez ajouté préalablement quelques gouttes de votre sang. Puis, écrivez dessous les noms, l'incantation suivante : " Moi, ( écrivez votre nom et prénom ), Je veux que ( nom et prénom de la personne désirée ) Vienne à moi. Que ce désir soit confié à l'élément Du feu et qu'il le transmette Aux esprits de Vénus, Pour que ceux-ci envahissent L'esprit de ( nom et prénom de la personne visée ), Jusqu'à ce qu'elle ( ou il ) Accède à mon désir. Qu'il en soit ainsi". Enroulez votre parchemin avec le fil de soie. Allumez votre bougie et enflammez le parchemin en récitant ces paroles : "Par le feu purificateur, Que son désir soit enflammé. Que ( nom et prénom de la personne convoitée ) Se soumette à mes désirs. Et que l'objet de ma passion ne vive Plus que par moi. Que son esprit soit emprisonné à tout jamais Dans l'amour que je lui porte. Que les Cieux m'aident Dans ma démarche. Qu'il en soit ainsi !!!". Laissez la bougie se consumer complètement. Recueillez les cendres que vous disperserez au vent. Envoûtement d'Amour (2) Voici la recette d'un philtre ancien pour attirer vers vous l'amour d'une personne qui vit une relation avec quelqu'un d'autre. *Matériel: - 2 bougies, une noire et une rouge - - De l'encens de sang-de-dragon- - 750 ml (3 t.) d'eau de source- - Une pincée de romarin- - 10 ml (2 c à thé) de thé noir- - Trois pincées de thym- - Trois feuilles de menthe fraîche- - 5 ml (1 c. à thé) de jus de citron- - Trois gouttes de votre sang. *Rituel : Une soir de pleine lune, allumez les bougies et l'encens, puis faites bouillir 750 ml d'eau de source, dans laquelle vous ébouillanterez les herbes. Faites ensuite infuser pendant 15 minutes. Buvez une gorgée et dites : "À la lumière de la lune, Je bois de cette potion, Afin que (dites le nom de la personne) me désire. Buvez quelques autres gorgées et dites : "Déesse de la nuit qui règne sur la passion, Entends ma prière et que (dites de le nom de la personne)me désire, Qu'il repousse l'autre et vienne vers moi, Qu'il quitte cet autre pour moi, Ainsi soit-il". Recommencez ce sortilège deux autres vendredis consécutifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.