samedi 12 mai 2012

Retour affectif. Magie rouge.

Voici 2 rituels de magie rouge,attention au TCR pour ceux qui y croient...!

Matériel rituel n° 1:
- 3 bougies roses,
- de l'encens de rose,
- de l'huile de patchouli,
- du papier vierge,
- de l'encre rose,
- une aiguille stérilisée.

Rituel:
1. Enduire les trois bougie roses d'huile de patchouli.
2. Allumer les bougies.
3. Sur la feuille de papier vierge, écrire à l'encre rose, le nom de la personne visée et le sien juste en dessous.
4. Allumer l'encens et passer le papier dans la fumée.
5. Prendre l'aiguille, la lever devant les flammes des bougies et dire:
«Par ce sang qui coule dans mes veines,
Par mon désir d'éveiller une romance certaine,
Le demande à ce que (nom de la personne) puisse sans peine
Être séduit par mon charme à en perdre haleine.»
6. Piquer l'annulaire de votre main gauche et verser trois gouttes de sang sur les noms.
7. Placer ensuite les trois bougies sur le papier et dire: 
«Voilà qui est fait!
La romance naît.
Tu t'éveilles pour moi,
Tel soit!»
8. Méditer sur le rituel jusqu'à que les bougies soient complètement éteintes.

Matériel rituel n° 2:
- 1 bougie rouge,
- de la cire rouge,
- un objet appartenant à la personne désirée,
- de l'encens de rose,
- une aiguille.
Rituel:
1. Fabriquer une image de cire rouge (prendre soin de bien représenter les caractéristiques du corps humain), et y incorporer l'objet ayant appartenu à la personne.
2. Inscrire le nom de cette personne sur la poitrine avec l'aiguille.
3. Ensuite, tracer un cercle avec un pentagramme au dos de la poupée.
4. Prendre la poupée et souffler trois fois dessus en prononçant le nom de la personne qu'elle représente.
5. Visualiser l'énergie se déplaçant de soi à la poupée, tout en disant:
«La passion monte en toi, elle monte pour moi! Que ton coeur brûle pour moi, Que (nom de la personne) soit soumis à moi!»
6. Prendre ensuite l'aiguille.
7. Chauffer la pointe dans la flamme de la bougie et l'insérer délicatement dans le coeur de la poupée.
8. Imaginer la personne visée recevant une décharge.
9. À l'heure du coucher, emmener la poupée avec soi et la déposer sur l'oreiller pendant toute la nuit.
10. Au matin, la rincer sous l'eau et dire:
«Devant toi, (dites le nom de la personne),
Ton coeur brûle pour moi, (dites le nom de la personne),
des pensées que pour moi!
À ta droite, (dites le nom de la personne), mon amour tu perçois!
À ta gauche, (dites le nom de la personne), tu n'aimes que moi!»
11. Faire sécher la poupée au soleil.

(Chaque fois que vous voudrez stimuler la passion pour votre amour, prenez la poupée dans vos mains et faites-lui savoir votre désir intense.)
































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.