lundi 7 mai 2012

Argent, Prospérité.

La liste verte (prospérité) Il te faut : photographie de la personne une chandelle verte une feuille de papier un feutre vert une enveloppe Un jeudi soir, à la lueur d'une chandelle verte, asseyez-vous devant votre autel ou votre espace de travail. Concentrez-vous pendant un long moment sur vos besoins financiers et sur ce que vous désirez obtenir. Par la suite, lorsque vos pensées seront claires, écrivez-les sur papier, en demandant à la divine providence de vous prêter assistance dans votre requête. Quand la liste sera terminée, récitez-la à voix haute à 15 reprises, la chargeant ainsi de votre volonté. Glissez-la à l'intérieur de l'enveloppe et ajoutez-y la photo de la personne que vous souhaitez aider ou la vôtre, puis dites: Cette liste est le miroir de ce que je désire, Une représentation physique manifestée, De ce qui m'est nécessaire pour bien vivre. Alors que je posterai ceci pour mon bien, J'assurerai du coup mes finances en retour. Postez la lettre à votre intention (ou à l'intention de la personne pour laquelle vous faites ce rituel) et lorsqu'elle vous reviendra, vous devriez avoir reçu du même fait l'objet de votre requête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.