lundi 4 mars 2013

Augmenter ses capacités . Magie noire.

Ce rituel sert à augmenter ses capacités magiques et à décupler ses dons. Il est nécessaire d'avoir déjà une bonne base de pratique avant de le tenter.

Matériel:

-1 bougie rouge,
-2 bougies noires déjà allumées,
-1 coupe d'eau,
-1 bol de sel,
-Encens d'oliban,
-1 encensoir,
-1 athamee,
-3 feuilles d'une plante épineuse,
-1 ficelle rouge,
- ficelle noire.
-3 chandeliers stables pour les trois chandelles pour éviter les problèmes,
-1 pentacle d'environ 12 pouces de diamètre (il peut être dessiné sur papier ou parchemin)avec la pointe vers le bas.

Rituel:

1. Placez le pentacle devant vous. Une des pointes doit pointer vers vous. Placez les chandelles noires de chaque côté.

2. Prenez le bol des sel et dites: "J'appelle l'élément de la Terre afin que par son pouvoir ma personne soit protégée." Utilisez le sel afin de faire un cercle sur le sol autour de vous et de vos ingrédients et accessoires. Laissez aussi tomber quelques grains de sel sur la pointe inférieure gauche du pentacle.

3. Prenez la bougie rouge et allumez-la. Lorsque c'est fait,dites:
"J'appelle l'élément du feu afin que sa force me soit transmise."
Faites le symbole de l'étoile du pentagramme avec la bougie puis laissez tomber quelques goutes de cire sur la pointe supérieure gauche du pentacle.

4. Prenez votre encensoir et tournez trois fois sur vous-même,dans le sens des aiguilles de l'horloge en disant: "J'appelle l'élément de l'air afin qu'il purifie cet espace maintenant consacré." Laissez tomber un peu de cendre sur la branche supérieure droite du pentacle.

5. Prenez la coupe d'eau et buvez-en la moitié. Ensuite, dites:
"J'appelle l'élément de l'Eau afin que par lui le pouvoir me remplisse."
Versez quelques gouttes d'eau sur la branche inférieure droite du pentacle.

6. Prenez votre athame et attachez-y la ficelle noire. Dites:
"J'appelle les pouvoirs ténébreux afin que cette lame devienne la réceptacle de votre pouvoir sacré et que par elle il me soit transmis."
Déposez votre athame sur la branche du pentacle pointant vers vous.

7. Maintenant, il vous faut un peu de courage. Prenez les trois feuilles et attachez-les avec la ficelle rouge. Vous devez vous piquer le doigt afin qu'un peu de sang coule sur l'athame. Pendant que vous faites cela, dites:
"Par ma volonté, mon courage et mon sacrifice je vous prouve ma valeur! Mon sang vous est donné afin que mes capacités soient amplifiées par la toute puissance des ténèbres!"

8. Prenez votre athame, plongez-la dans l'eau et brassez légèrement afin de mélanger un peu de sang à l'eau. Tenez la coupe devant vous et dites:
"Qu'en cette coupe se rassemblent les énergies ténébreuses désirant s'abreuver de mon sang. Que par leur absorbtion ma valeur soit reconnue et mon pouvoir augmenté!"

9. Videz la coupe. Lorsque c'est fait, déposez-la et asseyez vous par terre (si ce n'est pas déjà le cas) et laissez-vous emporter par l'énergie nouvelle qui circulera dans votre corps. Vous ressentirez un léger étourdissement: c'est normal.

10. Lorsque vous sentez que vous êtes à nouveau stable, touchez chacune des pointes du pentacle en disant: "Élément (nommez l'élément), je te libère de ce pentacle en te remerciant de ta présence en ce lieu." 

11. Détachez la ficelle noire de votre athame et nouez-la autour de votre poignet pour 24 heures. Ensuite brûlez-la.

12. Éteignez les chandelles noires.

13. Les feuilles épineuses nouées peuvent être séchées et conservées au sec et à l'abri de la lumière du jour. Si jamais il s'avérait que vous vous trouviez en présence d'une entité ténébreuse qui vous veut du mal, brûlez-les: elle sera chassée à coup sûr. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.