mardi 5 mars 2013

Amour (séduction et désir ) 2 rituels.

Matériel :

-une photographie de la personne aimée/désirée,
-une photographie de vous,
-une chandelle violette,
-de l'encens de jasmin,
-une feuille de papier blanc,
-un feutre noir,
-une aiguille stérilisée.

Par une nuit de Lundi, lorsque la Lune est croissante, allumez la chandelle violette et l'encens de jasmin. Prenez ensuite la feuille de papier blanc et inscrivez-y votre désir amoureux à l'aide du feutre. (prenez le temps de bien songer à ce que vous désirez obtenir) Lorsque vous serez prêt, placez la photographie de la personne aimée à plat sur votre autel ou sur votre espace de travail, son visage face à vous et laissez-y tomber quelques gouttes de votre sang en vous piquant l'index de la main gauche. Placez la feuille de papier par-dessus, puis ajoutez-y encore deux ou trois gouttes de sang. Placez finalement votre photographie par-dessus, votre visage contre le visage de l'autre personne et pressez fermement pendant quelques secondes, le temps que le sang y adhère bien.
Lorsqu'il sera sec, les photographies demeureront collées ensemble, tout en retenant votre pétition écrite. Rendu à ce point, sachez que les vibrations sont déjà en train de s'activer; il ne vous reste plus qu'à conclure le rituel en prononçant ce qui suit:
"Les images ainsi liées, Face contre face, âme contre âme,
Sont maintenant complices de cette passion.
Ce feu ardent unit ces deux êtres l'un à l'autre, Afin que leur amour puisse être comme le feu, Chaud, torride, fort et impétueux."
Rangez ensuite votre "charme" dans un endroit très chaud.


2ieme rituel: appelle -moi !

Matériel:

-photographie de la personne aimée,
-une bougie blanche,
-un verre d'eau,
-du sel.
Ce rituel consiste à causer chez la personne aimée une envie de communiquer avec vous. Allumez la bougie et déposez-la sur votre autel, puis placez la photographie devant elle. Prenez une pincée de sel dans votre main droite et versez-la dans le verre d'eau tout en disant avec conviction:
"Appelle-moi mon amour, Car tu m'entends,
Et tu ressens le désir de me parler Qu'il en soit ainsi."
Répétez le tout (sel et incantation) trois fois. Déposez ensuite le verre sur l'autel devant la bougie et placez la photographie debout contre le verre. Fixez intensément la photographie une quinzaine de minutes, en visualisant que cette personne vous téléphone. Laissez le tout tel quel. Cette personne devrait vous contacter d'ici le temps que l'eau soit évaporée .












vous contacter d'ici le temps que l'eau se soit toute évaporée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.